| Création musicales ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien administrateur
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : devant mon ordi ! activité(s) : Lyceen Loisirs : Informatique et Guitare Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
clement mettre d'orchestre
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : amoureux ! activité(s) : batteur TIR A LARC Loisirs : la musique l'ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Création musicales ... Lun 22 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Marie'mba Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Dans l'humide Normandie... et aussi devant mon PC :p activité(s) : Percussions, bcp de Marimba et de Musique, marche à pied XD Loisirs : La Musique, encore la Musique et toujours la Musique. Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Création musicales ... Mer 24 Jan - 12:20 | |
| Ok, ok. Si tu as des problèmes avec Radio.blog, et bien je peux te filer un coup de main. Je sais comme sa marche, et j'ai donnée... ( Il y a quelques temps j'ai essayée d'installer une radio sur mon blog, hébergé sur orange.fr ) | |
|
| |
Adrien administrateur
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : devant mon ordi ! activité(s) : Lyceen Loisirs : Informatique et Guitare Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Création musicales ... Jeu 25 Jan - 20:19 | |
| en fait la radio est bien héberger mais ce sont les musique que je n'arrive pas à comprésser dans le bon format ... je vais te filer l'adresse :
http://groupedestandre.free.fr/radioblog/ | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : amoureux ! activité(s) : batteur TIR A LARC Loisirs : la musique l'ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Création musicales ... Jeu 25 Jan - 22:03 | |
| et il fo quoi comme format de playlist et combien de temp ?
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
baboo fou du post
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : dans mes baskets ! activité(s) : lycéenne Loisirs : musique!!!équitation et glandage !! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Création musicales ... Ven 26 Jan - 19:35 | |
| en tout cas la seule chanson que ta mis marche tres bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création musicales ... Ven 26 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
Adrien administrateur
| Sujet: Re: Création musicales ... Sam 27 Jan - 23:07 | |
| pour placer le chanson sur la radioblog il vous faut convertir votre chanosn en RBS, rien de plus facile, je vous explique :
==> votre chanson doit etre a la base au format MP3 ==> pour convertir votre chanson ( MP3 ) en RBS il vous suffit de rajouter la particule .rbs a la fin de votre chanson pour que ça donne : votrechanson.mp3.rbs
Puis il vous suffit de me les envoyer ( dri-dri76@hotmail.fr )
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Création musicales ... Dim 28 Jan - 16:27 | |
| ok mais comment voir les truc dja mis il me demande un mdp et je ne le conais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création musicales ... Dim 28 Jan - 16:27 | |
| et dc si tu pe me l envoyer en mp ce srai cool | |
|
| |
Adrien administrateur
| Sujet: Re: Création musicales ... Dim 4 Fév - 16:11 | |
| Le mot de passe pour acceder a la partie privé du site est : music
c'est sur cette partie du site que ce trouvera hébergé votre musique personnelle ! Bon création ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création musicales ... | |
| |
|
| |
| Création musicales ... | |
|