Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : amoureux ! activité(s) : batteur TIR A LARC Loisirs : la musique l'ordi Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: !!! Ven 15 Déc - 20:17
et pour que baboo ne comprene encore rien je creer un deuxieme sujet ! le mechant !!!!!
Adrien administrateur
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : devant mon ordi ! activité(s) : Lyceen Loisirs : Informatique et Guitare Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: suite Ven 15 Déc - 21:54
Puisque tu est méchant je vais peut etre le supprimer........
et puis non j'ai pas envie !
baboo fou du post
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : dans mes baskets ! activité(s) : lycéenne Loisirs : musique!!!équitation et glandage !! Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: heyhey Ven 15 Déc - 23:21
[color=darkorchid]mais c'est bon! j'ai tout compris!! (enfin presque...) tu as créé quoi comme sujet???ah et jai une question adrien : [color:2d76=darkorchid:2d76]jai fais un sondage et apres cmt tu fais pour le publier??? bisous a tous !
Adrien administrateur
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : devant mon ordi ! activité(s) : Lyceen Loisirs : Informatique et Guitare Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: suite Sam 16 Déc - 15:03
Alors pour le sondage, en fait le vote est pris en compte dès l'instant où tu à remplis le message. Mais pour voir le résultat, il faut que tu refasses le chemin dans l'ordre soit : ==> Accueil ==> forum interne ==>Les musiciens exclusivement !==> sondage.
Tu deviens la personne la plus active du forum !
baboo fou du post
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : dans mes baskets ! activité(s) : lycéenne Loisirs : musique!!!équitation et glandage !! Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: !!! Sam 16 Déc - 22:48
oué bah ca a pas marché....jpige tj pas !!!! lool
Adrien administrateur
Sujet: sondage Dim 17 Déc - 16:05
Bizarre ! Moi je vois que tu as votée ! je te donne les résultats : 1 cadeau = 50 % 3 cadeau = 50 %
Pour 1 total de 2 votes !
baboo fou du post
Sujet: Re: !!! Dim 17 Déc - 18:11
nan c pas ca!!! ca j'ai compris, oui je sais que j'ai voté!!! mais quand c'est moi qui veut faite un sondage je fais comment???
Adrien administrateur
Sujet: suite Lun 18 Déc - 13:01
Les sondages sont normalement exclusivement réservé au modérateur et à l'administrateur mais je vais te donner les droit pour mettre un sondage dans la partie "taverne"
Pour faire un sondage, tu fait comme pour mettre un message ( "nouveau" ) et au lieu de mettre to message tu deçends en bas de la page et il te reste plus qu'a rentré
alexis Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : apparemment devant mon ordi... activité(s) : guitare Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: !!! Mar 19 Déc - 23:52
Et aussi: NON RIEN!!!!!!!!!!!!!!Pffff cé de la merde ce que je mets mais cé pour encourager tt le monde avenir!
baboo fou du post
Sujet: Re: !!! Mar 19 Déc - 23:56
c'est sur que parler a qq qui dit que de la merde..ca attire les gens!!!!! (hum hum!)
clement mettre d'orchestre
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : amoureux ! activité(s) : batteur TIR A LARC Loisirs : la musique l'ordi Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: !!! Mer 27 Déc - 15:25
com d'ab baboo pige pas elle pige jamais rien cette fille
Adrien administrateur
Sujet: Re: !!! Jeu 28 Déc - 13:34
Ba oui c normal c'est quand même "Baboo les pied sur terre et la tête dans les nuages"
QUAND MÊME MOI JE DIT
baboo fou du post
Sujet: Re: !!! Lun 1 Jan - 23:37
baboo elle vous emmerde !!!! bande de matcho
Sujet: Re: !!! Mer 10 Jan - 20:17
et alors ca te derange ?
Sujet: Re: !!! Dim 1 Avr - 12:47
bref je pense que ont peut rangé ca dans les archive !
Sujet: Re: !!! Dim 1 Avr - 12:47
quanbt pense tu ardien ?
Adrien administrateur
Sujet: Re: !!! Dim 1 Avr - 16:11
Je suis d'accord ... je m'en occupe tt de suite !
Sujet: Re: !!! Dim 1 Avr - 21:09
tjs pas fait ???...???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: !!!
!!!
Page 1 sur 1